L’UNI-Rouen dénonce la manipulation de l’extrême gauche étudiante à la veille de l’élection du CROUS

Par UNI Archives

Le 24 avril 2004 à 16h20

Image L’UNI-Rouen dénonce la manipulation de l’extrême gauche étudiante à la veille de l’élection du CROUS

Je partage l'article

Depuis quelques jours, des étudiants d’extrême gauche en manque de manifestations menacent de faire grève, revendiquant des arguments infondés dans le seul but de faire parler d’eux. Hier ces « étudiants » ont été rejoints par ceux d’autres UFR. Après une assemblée générale, « une gigantesque » manifestation de deux cents agitateurs s’est déroulée dans les rues de Rouen sous le regard surpris et énervé des passants.

L’UNI-Rouen (droite universitaire) dénonce une nouvelle fois ces méthodes extrémistes qui n’ont pour vocation que de déstabiliser la vie universitaire rouennaise.

De plus, l’UNI-Rouen se pose des questions quant à la fiabilité des arguments avancés, surtout à la veille de l’élection du CROUS.

L’UNI-Rouen se trouve d’autant plus surprise que la FEDER soutient désormais ces manifestants alors qu’il y a quelques semaines encore, cette organisation à tendance girouette, défendait le LMD, réforme qu’elle dénonce aujourd’hui.

L’UNI-Rouen regrette que la FEDER, par ce coup de pub, préfère rentrer dans des débats politiciens n’ayant pour seuls objectifs que de détourner la campagne du CROUS, laissant ainsi de côté les problèmes sociaux étudiants.

L’UNI-Rouen reste cependant sur ses positions concernant le LMD et propose aux étudiants la création d’un ticket restaurant à l’image du ticket restaurant dans les entreprises.

Enfin l’UNI-Rouen ne compte pas se détourner de la campagne du CROUS, préférant défendre ainsi les étudiants pour que nous soyons tous « UNI pour l’égalité des chances ».

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !

Article lié -

Exigeons le retour de la statue de Napoléon à Rouen !

Article lié -

Hommage à Jacques Rougeot, créateur de l’UNI et combattant politique visionnaire