L’Université Rennes 2 met en place des ateliers musicaux interdits aux hommes ! 

Par UNI Rennes

Le 21 septembre 2022 à 13h41

UNI

Je partage l'article

Dans un contexte où les dérives de l’idéologie woke s’étendent dangereusement dans les universités françaises, l’université Rennes 2 décide d’interdire toute présence masculine dans un de ses ateliers.

En effet, dans plusieurs mails envoyés aux étudiants par le service culturel de l’université, un atelier est présenté comme permettant d’avoir une première vue d’ensemble sur un logiciel musical mais seulement « en non-mixité et réservé aux femmes ».

Cette décision de la part de l’université est purement et simplement scandaleuse en raison de sa nature discriminatoire à l’égard des hommes, d’autant que cette activité est financée par l’université et donc par l’ensemble des étudiants à travers leurs contributions financières du début d’année.

La misandrie et le féminisme d’extrême-gauche n’ont pas à être subventionnés !

Cela n’est pas sans rappeler les réunions organisées sans hommes – voire sans femmes ou hommes blancs – de l’UNEF dans les locaux de plusieurs universités depuis de nombreuses années.

Cette société de la partition entre catégories sexuelle, ethnique ou religieuse n’est pas le modèle français.

Elle doit être fermement combattue et nous appelons la présidence de l’université Rennes 2, ainsi que le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche Sylvie Retailleau à réagir, à condamner et à interdire ce genre de pratiques de la part d’un service public. 

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Ateliers musicaux interdits aux hommes à l’université rennes 2 : l’UNI dans la presse pour dénoncer ce scandale !

Article lié -

Vidéo : L’UNI sur CNEWS pour évoquer la rentrée et le communautarisme islamique à l’université !

Article lié -

Agression de nos militants en toute impunité : les antifas sont condamnés à seulement 70 heures de travaux d’intérêt général !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.