Mardi 1er mars dernier l’UNI recevait Hervé Mariton, député de la Drôme, dans le cadre des débats de l’UNI.

Par UNI Archives

Le 3 mars 2011 à 17h53

UNI

Je partage l'article

mariton-1.jpgAutour de son livre « Transmettre pour construire », Hervé Mariton est venu au siège de l’UNI nous présenter sa vision de la politique dans laquelle les « valeurs » tiennent une place prépondérante. Le débat fut l’occasion d’aborder de nombreux sujets, parmi lesquels notamment l’exigence d’assimilation des nouveaux français. La transmission des valeurs passe aussi par là ! Le débat fut particulièrement intéressant, à l’heure même où l’UNI lançait sa campagne « Burka, Hallal,… Stop au communautarisme ! »

Prochain rendez-vous des débats de l’UNI : conférence-débat sur les questions de bioéthiques le mardi 5 avril à 20H par le Professeur Bernard Kerdelhué.

Trésorier de l’UNI, Bernard Kerdelhué est directeur de recherche émérite au CNRS et docteur d’Etat es sciences naturelles. Spécialiste en neuroendocrinologie et neurosciences, le Professeur Kerdelhué enseigne aujourd’hui dans plusieurs universités américaines. Après de nombreuses collaborations internationales et après avoir appartenu à plusieurs instances scientifiques majeures, le Professeur Kerdelhué est membre du Conseil d’administration de la Fondation Jérôme Lejeune ainsi que de l’Académie Pontificale pour la Vie depuis 1998, nommé par Jean-Paul II. C’est donc en véritable spécialiste que le Professeur Kerdelhué nous parlera de bioéthique.

Vous pouvez vous inscrire à la conférence en remplissant le formulaire ci-joint :

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Ecriture inclusive et « non binaire » dans les universités : le ministre affiche la complicité du gouvernement dans la destruction de la langue française !

Article lié -

«Vous brûlerez comme vos camions» : l’ultra gauche plus haineuse que jamais.

Article lié -

(VIDÉO) LYON : UN EXAMEN UNIVERSITAIRE DE DROIT RÉDIGÉ EN ÉCRITURE INCLUSIVE DÉNONCÉ PAR L’UNI FAIT POLÉMIQUE