Mauvaise surprise pour la rentrée lycéenne

Par UNI Archives

Le 6 septembre 2010 à 15h16

UNI

Je partage l'article

Surprise de mauvais goût pour les lycéens de Saint-Bénigne et Notre-Dame : bus Divia détourné et lycéens verbalisés parce que la municipalité ne prévoit pas de places de parking en nombre suffisant.

L’UNI-Lycée Bourgogne tient à faire part de la mauvaise surprise à laquelle ont dû faire face de nombreux lycéens dijonnais en cette rentrée quant au stationnement de leurs véhicules.

En effet, les policiers municipaux ont verbalisé l’intégralité des voitures mal stationnées aux abords des lycées Saint-Bénigne et Notre-Dame.

Ce mauvais comportement des automobilistes ne doit pas servir d’alibi au manque de prévision de la part de la ville de Dijon, incapable de prévoir des places de stationnement en nombre suffisant pour accueillir en toute sécurité ses lycéens.

Ceux-ci sont déjà pénalisés par les changements intervenus sur le réseau de bus Divia, qui n’assure plus un trajet optimal.

L’UNI-Lycée Bourgogne demande à la ville de trouver au plus vite des solutions pratiques pour les lycéens afin que ceux-ci ne soient pas les nouvelles victimes d’une politique de la ville qui les oublie !

Source

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

La viande halal ne doit pas être imposée aux étudiants de Sciences Po Grenoble !

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !

Article lié -

Exigeons le retour de la statue de Napoléon à Rouen !