Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Par UNI Archives

Le 1 janvier 2007 à 11h41

Image Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Je partage l'article

A peine entamée, l’année 2007 livre déjà son lot d’examen. Cependant, l’UNI ANGERS n’oublie pas les étudiants et leur temoigne tout son soutien pour cette nouvelle année.


Comme il est de tradition en cette période de l’année, l’UNI ANGERS souhaite à chacun des étudiants, lycéens et professeurs angevins et choletais, tous ses voeux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année 2007.
C’est aussi l’occasion de dresser un tableau des prochains événements qui vont animer la vie locale et nationale.

Outre les examens qui sollicite plus ou moins tous les étudiants en ce mois de janvier, le 11 janvier aura lieu le scrutin designant le nouveau président de l’Université d’Angers. Cette échance marquera un tournant dans la vie de notre université, Monsieur Alain BARREAU achevant ainsi son mandat ne se représentera pas. L’UNI ANGERS espère entretenir avec le nouveau président une relation sereine et constructive pour les 5 années à venir. On peut cependant denoncer l’attitude d’un des candidat qui a rencontré seulement quelques syndicats ou associations au cours de sa campagne mais n’a pas rencontrer l’UNI ANGERS. Pourtant supporter dans les urnes par plus du tiers des étudiants en décembre dernier.

Cette année 2007 est d’une importance majeure pour la France et l’UNI ANGERS prendra part au débat. En effet, les scrutins présidentielle et legislatifs de cette année ne doivent pas etre une défaite pour la France. Pour ce faire, l’UNI ANGERS emploiera toute sa force militante pour battre la gauche et permettre à la France de continuer à se redresser.

Cependant cette échéance ne doit pas nous détourner de notre but premier, qu’est le service des acteurs de la vie universitaire. Pour préparer au mieux les élections universitaires angevines de l’an prochain.

Pour l’UNI ANGERS,

Benoît CRESPIN

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !

Article lié -

Exigeons le retour de la statue de Napoléon à Rouen !

Article lié -

Hommage à Jacques Rougeot, créateur de l’UNI et combattant politique visionnaire