Mobilisation contre le blocage de l’Université d’Angers

Par UNI Archives

Le 14 novembre 2007 à 19h24

Image Mobilisation contre le blocage de l’Université d’Angers

Je partage l'article

Afin de lutter plus efficacement contre les blocages qui se mettent en place à l’Université d’Angers, je vous invite à nous envoyer vos coordonnées ici.

Afin d’obtenir une décision rapide pour faire lever les blocages de votre université, vous pouvez vous inspirer du courrier type en pdf. La juridiction compétente est le Tribunal administratif de Nantes.

Pour ce faire, il convient en tête de lettre de préciser votre nom, prénom et adresse complète. Par ailleurs, vous devez avoir la qualité pour agir, autrement dit vous devez être étudiant, professeur.

Ce courrier au Président du TA de Nantes devra être fait par lettre recommandée avec accusé de réception et vous joindrez une photocopie d’une pièce d’identité ainsi que une photocopie de la carte d’étudiant. Par ailleurs, dans l’exposé des motifs n’hésitez pas à être précis (amphi occupé, barrage, etc.).

L’UNI Angers met en place un soutien logistique et juridique pour les étudiants victimes des blocages et vous pouvez nous contacter par email : aidejuridique_at_uni.asso.fr

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Communiqué de presse sur les élections législatives

Article lié -

Démission d’Eric Carpano, président de l’université Lyon 3

Article lié -

Tentative d’attaque au couteau par un marocain au cri de « Par Allah je vais tous vous tuer » à Lyon 2 : le coupable reste libre