Le 16 octobre 2010 à 11h28

Image Non à la grève, non à la manipulation ! Campagne d’information sur les retraites

Alors que tout ce que compte la gauche d’activistes et d’extrémistes professionnels tente de mettre le feu aux poudres en mobilisant une jeunesse trop crédule et mal informée, la Section de l’U.N.I. à Strasbourg lance à partir de lundi 18 octobre une campagne d’explication des réformes et des mesures proposées par le gouvernement.

Parce qu’il est indispensable de sauver notre système de retraites de l’égoïsme gauchisant, nous avons jugé indispensable d’aller à la rencontre de la population strasbourgeoise afin de lui communiquer le maximum d’informations -les vraies !-, pour comprendre l’ampleur du défi et l’importance de la réforme qui est en cours d’adoption.

Nous appelons pour ce faire tous nous adhérents et amis à prendre contact au plus vite, afin de mettre en place les équipes de tractage et d’explication nécessaires pour notre action de propagande.

VENEZ NOMBREUX NOUS SOUTENIR !!!