Offres privilégiées de Logements de la Section de Strasbourg

Le 25 juillet 2015 à 6h21

Image Offres privilégiées de Logements de la Section de Strasbourg

Je partage l'article

La Section de l’U.N.I.-Strasbourg a conclu avec certains de ses adhérents travaillant dans le secteur de la location de logements un partenariat qui permet aux adhérents de l’U.N.I. de trouver auprès de nos représentants des offres de locations d’appartements de toutes dimensions et prestations, y compris pour des colocations, à des tarifs modérés et justifiés par la qualité des biens proposés.

Situés majoritairement dans les quartiers de la Petite France ou autours de la faculté de Médecine, ces logements sont évidemment éligibles aux différentes allocations et aides.

Nos adhérents sont dispensés du dépôt de garantie et les transactions sont effectuées sans frais d’agence.

Pour obtenir plus d’informations, contactez-nous sur le site qui transmettra aux partenaires.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Le président Macron dresse le constat de ses propres échecs depuis 5 ans

Article lié -

L’horreur au pays des soviets

Article lié -

Viande halal à Sciences Po Grenoble : victoire de l’UNI face au communautarisme !