Ouverture du site de la mobilité étudiante

Par UNI Archives

Le 2 octobre 2002 à 0h00

Image Ouverture du site de la mobilité étudiante

Je partage l'article

L’UNI lance à partir d’aujourd’hui une grande campagne d’information sur la mobilité des étudiants des universités d’Outre-Mer.
Depuis plusieurs années, l’UNI avait fait de la mobilité des étudiants ultramarins vers la métropole le principal axe de son action dans l’Outre-Mer.
Aujourd’hui, et pour accompagner l’ensemble du dispositif mis en œuvre par le Ministère de l’Outre-Mer en leur faveur, elle a décidé de mettre en ligne un portail internet.
Ce site internet (www.mobilite-reunion.com) a pour objectif de donner, aux étudiants ayant le projet de venir entamer ou poursuivre leurs études dans une université métropolitaine, une information exhaustive et organisée portant sur l’ensemble du dispositif mis à leur disposition par les institutions locales et nationales. Une large place est évidemment faite aux aides matérielles et financières dont les étudiants peuvent bénéficier.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Appel au blocage des lycées par l’extrême-gauche : L’UNI demande au gouvernement la tolérance zéro pour les fauteurs de trouble.

Article lié -

La Sorbonne prend le relais de Sciences Po Paris

Article lié -

L’UNI devant Sciences Po pour dénoncer la venue de Jean-Luc Mélenchon