Plus de 20% des voix en Histoire

Par UNI Archives

Le 14 janvier 2005 à 21h13

Image Plus de 20% des voix en Histoire

Je partage l'article

Un score historique de 20% a été atteint par l’UNI en UFR d’Histoire (2e et 3e cycles) aux élections des 7 et 8 décembre dernier, alors même que c’est un bastion d’extrême-gauche.

L’UNI remercie donc tous ses électeurs historiens ou juristes de s’être déplacés, prouvant ainsi que tous les étudiants de notre bonne terre de France ne sont pas, et heureusement, tous anarchistes, cocos ou tout simplement anti-démocrates. Mais que certains (pour combien de temps encore?) profitent de leur droit de vote pour s’exprimer de manière légale!

Il est vrai cependant que la spécialité de Paris I est que les étudiants, parmis lesquels certains élus légalement, s’expriment toujours illégalement. Preuve d’immaturité? Mais alors, que font-il en fac?

Espérons, pour l’avenir de la France, que cette nouvelle année soit pour nous satisfaisante en tout, et pour eux (les anars et cocos susnommés) pleine de maturité.

A tous les Sorbonnards, salut!

Elisabeth

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Tentative d’attaque au couteau par un marocain au cri de « Par Allah je vais tous vous tuer » à Lyon 2 : le coupable reste libre

Article lié -

Interruption de la table ronde sur la question Palestinienne à l’Université de Lille : les militants pro-hamas accusent la présidence de l’Université de complicité à un « génocide ».

Article lié -

Une organisation islamiste participe à l’occupation de l’École normale supérieure