Pour accroître notre audience et contrer la gauche, renforçons notre Mouvement à Strasbourg et partout en France !

Par UNI Archives

Le 10 décembre 2009 à 11h53

Image Pour accroître notre audience et contrer la gauche, renforçons notre Mouvement à Strasbourg et partout en France !

Je partage l'article

Depuis quarante ans, l’UNI combat au sein des institutions et des établissements de l’Education nationale pour contrer les propositions et les actions démagogiques de la gauche sous toutes ses formes.

Alors que l’année 2010 approche et que les échéances électorales nationales, politiques ou syndicales, s’annoncent cruciales pour la sauvegarde de l’instruction publique de notre pays, notre Mouvement ne cesse de multiplier les initiatives pour réunir autour de lui toutes les bonnes volontés désireuses de contribuer à cette lutte incessante.

Pendant que l’UNI-Lycée retrouve la place naturelle qui était la sienne au sein des organismes et conseils lycéens, la structure professorale de notre Mouvement lance, dans toutes les filières, une vaste campagne d’adhésion auprès des enseignants lassés d’être pris en otages par les syndicats professionnels gauchisants. C’est en multipliant les adhésions, les contacts et en diffusant sans cesse nos idées et nos campagnes que nous serons plus forts !

En même temps, nos « anciens » se regroupent à Strasbourg, comme partout en France, au sein du Cercle de l’UNI-Strasbourg, nouvelle structure qui aura pour tâche première de faciliter les rencontres entre le monde du travail, l’enseignement et les étudiants. Grâce à des débats, des réunions thématiques, des rencontres professionnelles organisées au profit de nos membres, de nos sympathisants et de tous les étudiants intéressés par leur avenir, le Cercle de l’UNI-Strasbourg espère promouvoir une Université et une enseignement supérieur de qualité, une recherche efficace et féconde, ainsi qu’une insertion professionnelle épanouissante.

Le calendrier de nos activités sera bientôt disponible sur le Site.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

La viande halal ne doit pas être imposée aux étudiants de Sciences Po Grenoble !

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !

Article lié -

Exigeons le retour de la statue de Napoléon à Rouen !