Pour l’unef ; droit des étudiants = droit du tricheur !

Par UNI Archives

Le 10 février 2008 à 17h18

Image Pour l’unef ; droit des étudiants = droit du tricheur !

Je partage l'article

L’unef a distribué ce midi un tract sur l’aprés mouvement anti LRU qui insiste sur leur vigilance et leur ambition d’organiser un prochain mouvement, je cite « En effet, laisser les étudiants passer leurs examens dans de bonnes conditions nous a semblé être le moyen le plus efficace de pouvoir remobiliser sur les prochaines réformes… »

Si les étudiants de l’unef se préoccupaient de nos conditions d’examens, ils se seraient réveillés à la rentrée pour se mobiliser au lieu de bloquer en hiver en prenant en otage nos exams.

Selon ce tract, la milice privée envoyée par le Président de l’UPJV pendant la crise LRU serait le résultat d’une répression accrue voulue par la ‘recette miracle de Sarko ».

Encore une fois l’unef mélange tout pour finir par ne rien comprendre, en quoi le Président SARKOZY est responsable d’une décision du Président FAURE, il faudra m’expliquer ! A croire qu’ils font tellement un rejet Anti-Sarko qu’il est le responsable désigné de tous les malheurs de leurs vies !

Mais le plus surpennant dans ce tract ce sont les conseils prodigués par l’unef sur comment être un bon étudiant tricheur ! « Le candidat soupçonné ne peut pas être obligé de quitter la salle » en précisant que l’étudiant a quand même le droit de finir son épreuve avec la garantie de l’anonymat de sa copie !

Et après on veut nous faire croire que l’unef défend les droits des étudiants ! Mais oui voyons pour eux tous les étudiants sont des tricheurs !

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Consultation étudiante : tes conditions de vie et d’études

Article lié -

La viande halal ne doit pas être imposée aux étudiants de Sciences Po Grenoble !

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !