Protégeons la jeunesse de la théorie du genre !

Par Rémy Perrad

Le 12 septembre 2022 à 16h15

UNI

Je partage l'article

Qu’est-ce que la théorie du genre ?

La théorie du genre a été développée par des militants d’extrême-gauche pour avancer l’idée selon laquelle la réalité biologique de la différence des sexes féminin et masculin n’existe pas. Selon eux, il n’existe qu’une multitude de « genres », fluides et modifiables à souhait, pour se définir.

Les principes naturels de la différence homme/femme deviennent des discriminations. Ils veulent donc abattre ces fondements et déconstruire cette vérité essentielle de la biologie humaine, comme il faudrait déconstruire les enseignements, l’histoire de France, ou encore les relations femmes/hommes.

Dans les faits, ça donne quoi ?

Les militants de l’UNI dévoilent chaque jour de nouveaux faits gravissimes d’application par l’Education nationale de cette théorie du genre : des semaines LGBT sont imposées dans les écoles et des toilettes non-genrées sont aménagées dans les lycées

Plus dangereux encore pour la construction des enfants : ces militants suggèrent aux enfants qu’ils sont libres de changer de prénom, et même de sexe « grâce » à la prise d’hormones ! L’influence du wokisme à l’école est grandissante, et le gouvernement met tout en œuvre pour sa prolifération en subventionnant la propagande mensongère du « Planning familial » dans les établissements. Depuis 2012, et le gouvernement de François Hollande, l’UNI combat ces idées et alerte sur ces faits qui prolifèrent dangereusement.

Par ailleurs, les différents classements internationaux sur le niveau des élèves, le taux d’échec du Baccalauréat en nette hausse et l’échec massif des étudiants en première année de licence dans l’enseignement supérieur démontrent clairement que la priorité de l’Education nationale ne doit pas être de favoriser une propagande qui va à l’encontre des intérêts et de la psychologie des élèves, mais plutôt à un retour urgent aux fondamentaux.

Combattons-les pour sauver la jeunesse ! Signez la pétition :

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Nouvelle campagne d’affichage de l’UNI dénonçant la promotion du wokisme et de l’islamo-gauchisme faite par La France Insoumise dans l’enseignement supérieur

Article lié -

Faisons interdire la réunion Pro-palestine de la France Insoumise avec Jean-Luc Mélenchon et Rima Hassan à l’Université de Lille !

Article lié -

L’UNI demande l’annulation d’un évènement interdit aux hommes organisé par le Crous de Grenoble !