Report des élections étudiants aux conseils centraux de l’Université de Limoges : L’UNI conteste cette décision !

Par UNI Archives

Le 23 mars 2016 à 21h36

Image Report des élections étudiants aux conseils centraux de l’Université de Limoges : L’UNI conteste cette décision !

Je partage l'article

Le 22 mars, en fin d’après-midi, nous avons eu le regret d’apprendre par courriel que les élections étudiantes aux conseils centraux de notre université, initialement prévues le 24 mars, étaient reportées au mardi 29 mars.

Cette information divulguée à moins de 48 heures des élections et par voie de courriel est inadmissible.

De même, l’UNI conteste le report des élections décidé par l’université pour cause de « mouvement de contestation relatif à la loi travail » qui serait susceptible d’entraîner des blocages de certains établissements de l’université de Limoges.

L’UNI regrette que l’université cède à la pression des syndicats et des mouvements de gauche et d’extrême-gauche. De même, nous déplorons le manque de courage de l’université, qui, par sa décision relative au report des élections, donne raison à une minorité de personne pourtant non représentative des étudiants.

Par cette décision de l’université, l’UNI tient à réaffirmer son combat contre les blocages et pour le liberté d’étudier. Les étudiants n’ont pas à être otages de la seule volonté d’une minorité de syndicalistes.

L’UNI demande à ce que l’université prenne ses responsabilités et ne faiblisse pas face aux minorités syndicalistes privant les étudiants de leurs libertés !

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

La viande halal ne doit pas être imposée aux étudiants de Sciences Po Grenoble !

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !

Article lié -

Exigeons le retour de la statue de Napoléon à Rouen !