Résultats des élections du 29 avril 2008 :

Par UNI Archives

Le 29 avril 2008 à 20h20

Image Résultats des élections du 29 avril 2008 :

Je partage l'article

Mardi 29 avril se tenaient les élections aux conseils centraux de l’université du Havre. Voici les résultats :


On constate un maintient de l’UNI qui conserve un élu au conseil d’administration et deux au CEVU.
A l’inverse le mouvement d’extrème gauche SUD s’effondre en perdant l’ensemble de ses élus au CA et en ne réussissant à en sauver qu’un au CEVU.
Ce résultat est un véritable désaveux pour cette organisation qui est la principale responsable des derniers blocages de l’université du Havre.
Pour les autres organisations étudiantes, l’UNEF et la Cé se maintiennent relativement avec une légère progression par rapport aux dernières élections, récupérant visiblement les voix perdues par SUD.
En ce qui concerne la confédération étudiante, on peut regretter que trop d’étudiants se soient encore laisser berner par cette organisation dont les élus n’ont quasiment jamais siéger et que l’on ne reverra pas avant les prochaines élections.
Nous remercions l’ensemble des étudiants qui nous ont soutenu lors de ces élections, l’UNI tiendra ses promesses en défendant son programme pour des diplômes de qualité, une université ouverte sur le monde professionnel et continuera à défendre les étudiants en opposant aux blocages.

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Consultation étudiante : tes conditions de vie et d’études

Article lié -

La viande halal ne doit pas être imposée aux étudiants de Sciences Po Grenoble !

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !