Résultats UFR Droit : l’UNI se maintient et devient majoritaire à la Canebière

Le 13 mars 2020 à 17h47

🗳 ÉLECTIONS FAC DE DROIT 🗳

Aujourd’hui, se déroulait l’élections pour le Conseil de l’UFR Droit d’AMU.

Cette année, nous avons décidé de nous associer avec des membres de différentes assos et BDE de la fac pour rompre avec l’immobilisme de la liste majoritaire et combler un manque profond dans la représentation étudiante !

Notre liste “JE VOTE UNI ET TES BDE” remporte 4 sièges et devient majoritaire à la Canebière ⚖️

L’association majoritaire a compris qu’elle n’était plus seule à la Faculté de droit, et cela uniquement grâce à VOUS !

Nous remercions particulièrement les étudiants de Montperrin qui nous offrent une quasi égalité avec le BDE.

Notre mission est désormais de vous représenter au mieux, avec des élus renouvelés et motivés pour la vie étudiante et la réussite de tous à la Faculté.

Votre asso n’en ressort que grandie et plus forte !