Réunion du vendredi 18 février 2011 : du politiquement correct (2) ou la nouvelle censure des Ayatollahs de la pensée…

Par UNI Archives

Le 10 février 2011 à 10h16

Image Réunion du vendredi 18 février 2011 : du politiquement correct (2) ou la nouvelle censure des Ayatollahs de la pensée…

Je partage l'article

La section de l’U.N.I. et les Cercles de l’U.N.I. convient l’ensemble de ses adhérents à la prochaine réunion qui aura lieu vendredi 18 février 2011, à 19h00, au 25, rue de Londres 67000 STRASBOURG, salle de réunion au rez-de-chaussée.

Le sujet de la soirée sera d’une actualité “brulante”, puisqu’il semble qu’il soit de plus en plus difficile d’exercer l’un des droits pourtant stipulés dans la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, la liberté d’expression.

Alors que les poursuites à l’encontre du journaliste Eric ZEMMOUR connaissent une fin plus qu’ahurissante, nous proposons à nos membres de réfléchir ensemble sur la mise en place, plus ou moins insidieuse, d’un certain nombre d’organes en charge d’une police de la pensée aux finalités sclérosantes et à la censure tatillonne.

VENEZ NOMBREUX !!!

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Tentative d’attaque au couteau par un marocain au cri de « Par Allah je vais tous vous tuer » à Lyon 2 : le coupable reste libre

Article lié -

Interruption de la table ronde sur la question Palestinienne à l’Université de Lille : les militants pro-hamas accusent la présidence de l’Université de complicité à un « génocide ».

Article lié -

Une organisation islamiste participe à l’occupation de l’École normale supérieure