Services U.N.I. : locations d’appartements

Le 5 juin 2009 à 15h00

Image Services U.N.I. : locations d’appartements

Je partage l'article

Depuis l’année universitaire 2007-2008, la Section de l’U.N.I. à Strasbourg a la possibilité de proposer à ses adhérents une certain nombre d’offres de locations de chambres, studios et appartements F1 et plus, seul ou en colocation, pour lesquels les annonceurs exonèrent nos adhérents de toute caution.

En ce début de mois de juin, sept appartements (chambre à F4/5) de tailles et de styles différents sont ainsi proposé à nos adhérents, dans les quartiers de la Petite France ou de l’Hôpital Civil.

Contacts auprès de Philippe, sur le présent site ou par téléphone. Descriptifs envoyés par courriel.

Répondez vite, les produits sont vraiment de bonne qualité et compétitifs !

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

L’UNI demande à ce que l’extrême-gauche cesse immédiatement de bloquer Sciences Po Grenoble

Article lié -