Services U.N.I.-Strasbourg : logements à Strasbourg

Le 25 mars 2011 à 10h12

Image Services U.N.I.-Strasbourg : logements à Strasbourg

Je partage l'article

La Section locale de l’U.N.I. à Strasbourg a développé avec les membres « Actifs » de l’U.N.I. un réseau d’aide au logement pour ses adhérents et sympathisants.

Nous proposons ainsi un certain nombre d’appartements, de la chambre de 9m2 au F4/F5 de 115 m2, que nos contacts s’engagent à louer à des tarifs attractifs et avec des conditions allégées de garantie.

Les colocations sont possibles dans les grands appartements.

Tarifs : de 160€ Hors charges à 1200€ Hors charges. Cautions réduites de moitié si adhérents du Mouvement.

Dans l’ancien rénové, en plein coeur de la ville, à côté des établissements d’étude.

Nous aidons par ailleurs nos adhérents et sympathisants à remplir tous les dossiers et formalités nécessaires.

Prenez contact au : 06.63.99.43.61 (Philippe)

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Pétition : contre la mise en place du burkini dans les piscines municipales de Grenoble !

Article lié -

Inscription pour la conférence de l’UNI Strasbourg

Article lié -

(VIDEO) Des militants de l’UNI Grenoble agressés en pleine rue par des militants d’extrême-gauche !