Services U.N.I.-Strasbourg : logements à Strasbourg

Le 25 mars 2011 à 10h12

Image Services U.N.I.-Strasbourg : logements à Strasbourg

Je partage l'article

La Section locale de l’U.N.I. à Strasbourg a développé avec les membres « Actifs » de l’U.N.I. un réseau d’aide au logement pour ses adhérents et sympathisants.

Nous proposons ainsi un certain nombre d’appartements, de la chambre de 9m2 au F4/F5 de 115 m2, que nos contacts s’engagent à louer à des tarifs attractifs et avec des conditions allégées de garantie.

Les colocations sont possibles dans les grands appartements.

Tarifs : de 160€ Hors charges à 1200€ Hors charges. Cautions réduites de moitié si adhérents du Mouvement.

Dans l’ancien rénové, en plein coeur de la ville, à côté des établissements d’étude.

Nous aidons par ailleurs nos adhérents et sympathisants à remplir tous les dossiers et formalités nécessaires.

Prenez contact au : 06.63.99.43.61 (Philippe)

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

La viande halal ne doit pas être imposée aux étudiants de Sciences Po Grenoble !

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !

Article lié -

Exigeons le retour de la statue de Napoléon à Rouen !