Services U.N.I.-Strasbourg : logements à Strasbourg

Le 25 mars 2011 à 10h12

Image Services U.N.I.-Strasbourg : logements à Strasbourg

Je partage l'article

La Section locale de l’U.N.I. à Strasbourg a développé avec les membres “Actifs” de l’U.N.I. un réseau d’aide au logement pour ses adhérents et sympathisants.

Nous proposons ainsi un certain nombre d’appartements, de la chambre de 9m2 au F4/F5 de 115 m2, que nos contacts s’engagent à louer à des tarifs attractifs et avec des conditions allégées de garantie.

Les colocations sont possibles dans les grands appartements.

Tarifs : de 160€ Hors charges à 1200€ Hors charges. Cautions réduites de moitié si adhérents du Mouvement.

Dans l’ancien rénové, en plein coeur de la ville, à côté des établissements d’étude.

Nous aidons par ailleurs nos adhérents et sympathisants à remplir tous les dossiers et formalités nécessaires.

Prenez contact au : 06.63.99.43.61 (Philippe)

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Communiqué de presse sur les élections législatives