Solidarité avec les pompiers et les forces de l’ordre !

Par UNI Archives

Le 9 mai 2020 à 7h34

UNI

Je partage l'article

Ce samedi matin les militants de l’UNI Strasbourg se sont mobilisés pour distribuer des viennoiseries à 3 casernes de pompier du département et au commissariat de Police de Strasbourg.

L’occasion également de faire vivre le commerce local et de soutenir les artisans-boulangers durement touchés par la crise.

Un immense merci aux pompiers qui nous ont chaleureusement accueilli et nous ont présenté leur quotidien pendant cette période où ils sont particulièrement sollicités !

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Nouvelle campagne d’affichage de l’UNI dénonçant la promotion du wokisme et de l’islamo-gauchisme faite par La France Insoumise dans l’enseignement supérieur

Article lié -

Faisons interdire la réunion Pro-palestine de la France Insoumise avec Jean-Luc Mélenchon et Rima Hassan à l’Université de Lille !

Article lié -

La sélection à l’Université, gage d’une excellence universitaire : Débat sur les blocs de compétences à l’Université de Lille