Sommet de l’OTAN : la démonstration éclatante de la nocivité de l’ultra-gauche !

Par UNI Archives

Le 8 avril 2009 à 18h12

Image Sommet de l’OTAN : la démonstration éclatante de la nocivité de l’ultra-gauche !

Je partage l'article

Le sommet de l’OTAN des 3 et 4 avril derniers a eu lieu à Strasbourg, à Kehl et à Baden-Baden. Les Alsaciens ont eu la fierté de voir les 27 délégations de l’organisation internationale se rassembler pour fêter les 60 ans de cet ensemble militaire qui a permis à l’Europe occidentale de vivre en paix et de vaincre le bloc soviétique.

Evidemment, cette célébration ne pouvait pas ne pas susciter la rancoeur des thuriféraires de l’idéologie vaincue, nos camarades communistes ou « alter-mondialistes », qui voient dans l’OTAN l’un des symboles honnis de l' »impérialisme américano-libéral » -et surtout, de la défaite historique de leur démagogie. On a pu voir et entendre les diatribes éhontées du Postier de service, le 3 avril au soir à Strasbourg, se déchainer contre les représentants du « Grand Capital », le « Patronat », la « Société d’injustices » ou les régimes « aux tendances fascistes ». On a pu entendre BESANCENOT donc, ne pas condamner les violences des « Anti-OTAN », de ces « pacifistes violents » qui nous donné à voir durant ces deux jours de sommet, l’étendue de leur pacifisme, de leur dignité, de leur respect de la loi et de la démocratie, des biens publics et privés, et d’autrui.

On a vu donc, avec quelle virulence, nos pacifistes tout de noir vêtus (tiens, du noir ?…) désiraient se faire entendre pour diffuser leur message de paix et d’amour, lorsqu’ils prirent d’assaut et brûlèrent ou saccagèrent, qui un hôtel, qui une pharmacie, qui l’office du tourisme ou d’autres bâtiments (église, temple, mobilier urbain divers…), symboles du capitalisme et de la « société militaro-policière » qui les oppresse à tel point qu’on a pu les laisser donner libre cours à leur haine et leur folie destructrice !… Un pacifisme pareil n’a pas besoin de bellicisme politique, c’est tout comme !

Il faut saluer par ailleurs ces portes-paroles de la jeunesse et de la population opprimée que sont le N.P.A., les Verts ou les communistes, qui, n’ayant pas peur des représailles de l’état totalitaire qu’est l’Etat français, eurent le culot d’accuser les forces de l’ordre provocatrices, d’excuser les casseurs et émeutiers, de légitimer les actes des Blocs noirs (Black Blocks, venus en majorité de Hollande, d’Allemagne ou d’Espagne), sous prétexte que leurs condition d’accueil, d’hébergement ou de propagande n’auraient pas été optimales ! Fallait-il les loger dans les hôtels du centre ville, ces chérubins, et reléguer le président OBAMA dans les champs du Neuhof ?

Il faut saluer les habitants des quartiers victimes des émeutiers et des terroristes, qui surent sauvegarder leurs biens menacés, s’entraider pour prévenir de plus amples ravages (une école fut ainsi sauvée des flammes par des mères courageuses) et prouver combien les débordements et les violences n’étaient le fait que d’une minorité de fanatiques, de militants et de crétins des mouvances anarchistes et d’ultra-gauche, pour lesquels la société dans son ensemble doit être anéantie ou désorganisée systématiquement.

Ces nouveaux débordements, qui ne sont qu’un exemple parmi tant d’autres des méthodes terroristes de ces groupes et de cette famille politique aveuglés par la haine, viennent après ceux de Londres, le 2 avril, ceux de Gênes, ceux de Seattle, etc., etc. Chaque rassemblement d’organisation internationale, considérées toutes comme des instruments de domination du système libéral à abattre, devient ainsi une occasion nouvelle de saccager, affronter les forces de l’ordre honnies, voler les commerçants (ces suppôts du grand Satan capitaliste) et se défouler dans un remake minable d' »Orange Mécanique« .

Sachant cela, les autorités doivent prendre toutes les mesures nécessaires pour empêcher de tels délits et crimes se reproduire. A Strasbourg, il faut connaître les raisons qui ont rendu possibles les incendies d’un hôtel, d’une pharmacie, de l’office du tourisme et du poste de douane : trente minutes ont été, semble-t-il, données aux vandales pour agir. Comment est-ce possible ? L’angélisme n’a plus sa place quand il s’agit de faire face à des sauvages et des délinquants !

Ceux qui doutent de la dangerosité de l’extrême gauche devraient observer attentivement ce genre d’événements, et s’informer plus avant à propos du programme de cette galaxie protéiforme de démagogues, d’anarchistes et de nihilistes. Peut-être arrêtera-t-on enfin de montrer le Postier de Neuilly drapés de ses meilleurs oripeaux ? L’ultra-gauche est nocive pour la démocratie, puisqu’elle réfute l’idée même du système démocratique !

P. MOREL

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Consultation étudiante : tes conditions de vie et d’études

Article lié -

La viande halal ne doit pas être imposée aux étudiants de Sciences Po Grenoble !

Article lié -

Exigeons des places de parking pour les étudiants de Carlone !