Paris

Soirée-débat avec Geoffroy Boulard

Partager cet article:
Soirée-débat avec Geoffroy Boulard

🎙 Pour sa première soirée-débat de l’année 2019, l’UNI Paris recevait Geoffroy Boulard, maire du 17ème arrondissement de Paris et ancien militant de l’UNI.

Une soixantaine de militants étaient présents pour débattre sur le thème : comment gagner Paris en 2020 ?

Geoffroy Boulard incarne l’exemple de l’élu de terrain en étant au contact de ses administrés. Cette proximité lui permet d’avoir des propositions concrètes et réalistes pour l’avenir des parisiens.

Au cours de la soirée il a rappelé que Paris n’était plus vecteur d’ascenseur social à cause du manque de logements étudiants, d’objectifs de formation et des fermetures de classes, mais aussi que Paris n’était plus attractive à cause des problèmes de propreté, de prolifération des rats, de transports, d’insécurité, etc.

Les débats ont rapidement porté sur le fait que la Droite parisienne se doit de répondre aux besoins concrets des habitants : crèches, logements, sécurité, urbanisme, transport, écologie, etc.

Enfin il a rappelé que la Droite doit parler à cette jeunesse qui veut rester et s’épanouir à Paris, et qu’elle doit travailler avec les militants de l’UNI qui incarne l’école du militantisme.

Nous remercions Monsieur Boulard pour son intervention !

A bientôt pour la prochaine soirée-débat.


Partager cet article:
Publié par UNI

Par l’éducation, pour la Nation.
Contre les blocages, pour la liberté d’étudier !

Vous aimerez aussi:

0 Commentaires

Le forum sera ouvert prochainement

Engagez-vous !

Mobilisez-vous et mobilisez autour de vous pour faire gagner les valeurs de la famille, du travail, de l'excellence et du mérite J'adhère Je donne