Reims

Factures impayées et possible détournement d’argent bienvenue à l’association Intercampus

Factures impayées et possible détournement d'argent bienvenue à l'association Intercampus

C’est le journal l’Union qui révèle l’affaire, le trésorier de la fédération d’association Intercampus (association majoritaire dans les conseils de l’Université) aurait disparu avec la caisse laissant 80 000 € de factures impayés et 50 000 € auraient été détourné du Fond de Solidarité et de Développement des Initiatives Etudiantes (FSDIE).

L’UNI demande à l’ Université de Reims Champagne-Ardenne de faire toute la lumière sur cette affaire.
De plus nous demandons que l’Université prenne des sanctions disciplinaires et engage des poursuites judiciaires à l’encontre des membres du bureau de l’association.
Enfin, nous attendons de la FAGE, dont fait partie Intercampus, qu’elle prenne des sanctions contre cette fédération.

Il s’agit de l’argent des étudiants, il est inadmissible que quelques étudiants tente de s’enrichir avec de l’argent public.

Publié par Clément Armato

Engagez-vous !

Mobilisez-vous et mobilisez autour de vous pour faire gagner les valeurs de la famille, du travail, de l'excellence et du mérite J'adhère Je donne