Caen

L’UNI dénonce les blocages de l’Université

Partager cet article:
L'UNI dénonce les blocages de l'Université

Au cours de ces dernières semaines se sont succédées plusieurs manifestations et actions dirigées par les syndicats étudiants UNEF et Solidaires afin d’exprimer leur opposition aux réformes des ministres Blanquer et Vidal.

Or, les méfaits perpétrés par les syndicats étudiants d’extrême-gauche depuis bien trop longtemps au sein de notre Université, et particulièrement depuis quelques jours, doivent être condamnés avec la plus grande fermeté. Il est grand temps d’ouvrir les yeux sur ce que représentent réellement ces organisations : une idéologie mortifère et extrémiste.

Bloquer les bâtiments, annuler un vote au Conseil d’Administration, interrompre les cours, imposer leur idéologie par la force, refuser la contradiction, dégrader le matériel, etc. Voilà le quotidien de ces organisations.

L’UNI condamne avec véhémence ces actes et dénonces les perturbations occasionnées par les manifestants ces dernières semaines. Par la même occasion, elle réaffirme avec force son indéfectible soutien à la présidence de l’Université.

Enfin, l’UNI demande à l’Université qu’elle prenne toutes les mesures nécessaires pour garantir aux étudiants leur liberté d’aller en cours.

Partager cet article:
Publié par Clément Armato

Vous aimerez aussi:

0 Commentaires

Le forum sera ouvert prochainement

Engagez-vous !

Mobilisez-vous et mobilisez autour de vous pour faire gagner les valeurs de la famille, du travail, de l'excellence et du mérite J'adhère Je donne