Strasbourg

PREMIERE CONVERGENCE REGIONALE ORGANISEE PAR L’U.N.I.-STRASBOURG ET LA SECTION DE LORRAINE !

PREMIERE CONVERGENCE REGIONALE ORGANISEE PAR L'U.N.I.-STRASBOURG ET LA SECTION DE LORRAINE !

A l’occasion des cinquante ans de l’U.N.I. nationale, le Bureau national a proposé à l’U.N.I.-Strasbourg et à la Section de Lorraine d’organiser ensemble la première Convergence régionale du Grand Est à Strasbourg.

Les 22, 23 et 24 mars prochains, nous aurons donc l’immense plaisir et l’honneur de recevoir les délégués des sections du Grand Est, ainsi que ceux des Hauts-de-France et de Bourgogne, pour une fin de semaine studieuse, joyeuse et festive.

Notre Président national, Olivier VIAL, et notre délégué national, Clément ARMATO, viendront animer les deux journées de débats, de conférences et de formation proposées aux participants.

Les intervenants politiques, syndicaux et professionnels discuteront des sujets sensibles actuels : la réforme de l’éducation française, le devenir de l’Union européenne, l’avenir l’ERASMUS à l’heure du Brexit, la réforme de l’Etat, les immigrations et le paysage politique français après l’élection d’Emmanuel MACRON, entre autres...

Nous convions tous nos adhérents et amis à s’inscrire très vite pour participer à ces trois jours essentiels pour notre Mouvement !!!

Publié par Philippe Morel

Adhérent depuis 1998.

Publié par Alexandre Wolf

Engagez-vous !