Strasbourg

XVIIIe Fête annuelle de l’U.N.I.-Strasbourg le 29 juin 2019 : cloture d’une année 2018-2019 étonnante et passionnante !

XVIIIe Fête annuelle de l'U.N.I.-Strasbourg le 29 juin 2019 : cloture d'une année 2018-2019 étonnante et passionnante !

L’U.N.I.-Strasbourg organise depuis 1999, chaque été, une fête champêtre permettant à tous les adhérents désireux de partager un moment de convivialité et de détente de venir profiter d’une belle journée ensoleillée autour d’une piscine et d’un barbecue.

Cette année, notre nouveau responsable, François, et son prédécesseur, Michel, ont invité des amis de sections intéressées par le développement de relations amicales entre sections. Des Rennais, des Nancéens et des Marseillais se joindront ainsi à nous pour la première fois.

Venez nombreux le samedi 29 juin 2019, à partir de 12h00 : renseignements et covoiturage auprès de nos responsables.

Publié par Philippe Morel

Adhérent depuis 1998.

Engagez-vous !

Mobilisez-vous et mobilisez autour de vous pour faire gagner les valeurs de la famille, du travail, de l'excellence et du mérite J'adhère Je donne