Strasbourg

1ère Séance de formation des élus et candidats aux élections 2020 du 5 février 2020

La section de l’U.N.I.-Strasbourg organise une réunion de formation et d’informations destinée aux nouveaux élus et aux candidats aux futures élections d’UFR et de Facultés de l’Université de Strasbourg, mercredi 5 février, à 18h00, au rez-de-chaussée de l’Institut Le Bel, à côté de notre bureau.

La formation portera sur la constitution des listes, les programmes national et local défendus par notre Mouvement, les revendications spécifiques par discipline et les conditions d’exercice du mandat d’élu.

Les adhérents intéressés peuvent venir assister à cette séance qui ne sera que la première d’une longue série...

Publié par Philippe Morel

Adhérent depuis 1998.

Engagez-vous !