Des chocolats pour soutenir nos pompiers et nos policiers

Des chocolats pour soutenir nos pompiers et nos policiers

🍫 Ce vendredi 1er mai, une partie de la section a renouvelé son action bonne humeur et chocolats !

Auprès de nos pompiers et de nos forces de l’ordre, cette fois-ci, qui sont eux aussi, plus que jamais mobilisés pendant cette période particulière !! 💪

La solidarité nationale doit être une réalité à toutes les échelles en cette période de covid-19 !

Publié par UNI Lyon

Engagez-vous !

Mobilisez-vous et mobilisez autour de vous pour faire gagner les valeurs de la famille, du travail, de l'excellence et du mérite J'adhère Je donne