Bibliothèque

Dénoncer et bannir - L’obscurantisme progressiste - Gilles Freyer

Partager cet article:
Dénoncer et bannir - L'obscurantisme progressiste - Gilles Freyer

En prenant pour exemple le grave préjudice qu’il a subi lui-même de la part de quelques groupes d’individus disposant de relais médiatiques et de la toute-puissance des réseaux sociaux, Gilles Freyer démonte les mécanismes des dérives sectaires qui rongent la société. Il suffit de quelques personnes déterminées, intérêts privés, officines idéologiques et groupes identitaires, pour abîmer le tissu social, dissoudre la confiance mutuelle, abolir la parole vraie.

Gilles Freyer, est Directeur de l’Institut de Cancérologie des Hospices Civils de Lyon, Vice-Doyen de l’UFR Lyon-Sud, Université Lyon 1 et professeur de cancérologie au CHU de Lyon. Accusé de tous les crimes, pour avoir osé discuter devant ses étudiants les outrances de la pensée dominante, il analyse lucidement les arguments et les méthodes des nouveaux Big Brothers, tenants d’un terrorisme moral qui a installé au pays des Lumières un nouvel âge obscurantiste.

Gilles Freyer, Dénoncer et bannir : l’Obscurantisme progressiste, Editions Jacques André Editeur, 356 pages, 24 €

Partager cet article:
Publié par Clément Armato

Vous aimerez aussi:

0 Commentaires

Le forum sera ouvert prochainement

Engagez-vous !

Mobilisez-vous et mobilisez autour de vous pour faire gagner les valeurs de la famille, du travail, de l'excellence et du mérite J'adhère Je donne