Strasbourg

XIXème Fête annuelle de l’U.N.I.-Strasbourg : un rendez-vous amical incontournable

XIXème Fête annuelle de l'U.N.I.-Strasbourg : un rendez-vous amical incontournable

La section de Strasbourg organisait samedi 25 juillet 2020, sa désormais traditionnelle fête annuelle estivale, dans un cadre bucolique et autour d’une piscine.

Pour cette dix-neuvième édition depuis 1999, nous avons eu le plaisir d’accueillir des représentants de Haguenau, Mulhouse, Saint-Avold, Boulogne-Billancourt, Paris et Marseille.

La belle journée ensoleillée a permis de profiter pleinement de la piscine, du repas dégusté à l’ombre d’arbres cinquantenaires et des discussions débridées engagées par les participants heureux de se rencontrer ou de se retrouver.

Notre deuxième assemblée générale annuelle s’est déroulée ce même jour et les différents points de l’ordre du jour adoptés à l’unanimité des adhérents présents.

De nombreux projets pour l’année 2020-2021 ont déjà été évoqués et finalisés.

MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS !!!

Publié par Philippe Morel

Adhérent depuis 1998.

Engagez-vous !

Mobilisez-vous et mobilisez autour de vous pour faire gagner les valeurs de la famille, du travail, de l'excellence et du mérite J'adhère Je donne