L’UNI appel aux dons pour soutenir les chrétiens d’Orient

L'UNI appel aux dons pour soutenir les chrétiens d'Orient

L’UNI appelle aux dons pour soutenir le Liban ! 🇫🇷🇱🇧

Suite au drame survenu le mardi 4 août à Beyrouth, causant de nombreux morts et beaucoup de blessés, l’UNI a décidé d’agir en solidarité avec le peuple libanais qui est un un peuple frère.

En ce sens, l’UNI se mobilise pour aider les associations et les soignants ainsi que l’ensemble des personnes qui s’investissent dans l’alimentation et les solutions de relogement qu’ils pourront prodiguer aux habitants de Beyrouth et à toutes les victimes.

Des militants de l’UNI se rendront également sur place dès cette semaine, comme ils le font chaque année dans une visée humanitaire. Les dons seront alors adressés aux associations telles que SOS Chrétiens d’Orient.

Voici le lien de la cagnotte pour venir en aide au Liban :

Publié par Clément Armato

Engagez-vous !

Mobilisez-vous et mobilisez autour de vous pour faire gagner les valeurs de la famille, du travail, de l'excellence et du mérite J'adhère Je donne