Strasbourg

Appel aux dons de l’UNI pour soutenir les sinistrés du Liban : déjà 835,00€ collectés à Strasbourg en 3 jours !

Appel aux dons de l'UNI pour soutenir les sinistrés du Liban : déjà 835,00€ collectés à Strasbourg en 3 jours !

L’UNI a lancé son appel aux dons pour soutenir les Libanais sinistrés de Beyrouth le 10 août, et déjà la Section de Strasbourg peut s’enorgueillir d’avoir collecté effectivement 835,00€, grâce à la générosité immédiate de ses adhérents et militants.

Nous continuerons de recevoir chaque don jusqu’à la fin du mois, avant d’en transférer le total à notre Siège national.

SOYEZ GENEREUX, PARTICIPER A LA LEVEE DE FONDS EN FAVEUR DES SINISTRES LIBANAIS !!!

Publié par Philippe Morel

Adhérent depuis 1998.

Publié par UNI Strasbourg

Engagez-vous !