Actualités

L’UNI organise un collage national pour dénoncer le laxisme du gouvernement face à l’ensauvagement

Partager cet article:
L'UNI organise un collage national pour dénoncer le laxisme du gouvernement face à l'ensauvagement

Cette nuit, à Paris comme dans une trentaine de villes françaises, les militants de l’UNI ont organisé simultanément un collage sur tout le territoire afin d’alerter les Français et de dénoncer l’ensauvagement qui détruit des vies.

C’est ainsi plus de 30 000 affiches et 40 000 autocollant qui ont été collées cette nuit et vont l’être dans les semaines à venir. Ces collages seront suivis par des tractages sur les marchés et dans les universités.

L’UNI a décidé de ne pas rester les « bras croisés » face à l’augmentation de la délinquance et de la criminalité que connaît notre pays. Augmentation de la délinquance contre les personnes, augmentation des agressions sexuelles, augmentation des homicides, etc. ce n’est ni « un sentiment » ni « un fantasme », c’est un fait !

Lorsque les agressions ultra violentes et gratuites se multiplient, il est juste de parler de l’ensauvagement de la société. Les causes de l’ensauvagement sont évidemment multiples mais il en est une qui est prégnante : le laxisme : celui de la justice, celui de l’éducation et enfin le laxisme dans la maîtrise de l’immigration.

Les solutions, on les connaît depuis des dizaines d’années : renforcement de la répression, sanctions systématiques des fauteurs de trouble à l’école, réforme de notre politique d’immigration, refus de tout « accommodement raisonnable » avec les préceptes de l’Islam politique.
Mais jusque-là, la réalité n’était pas regardée en face. L’insécurité était un « sentiment ». Maintenant que la réalité est devenue publique, il faut dénoncer et lutter contre cet ensauvagement sans jamais faiblir.

Plus déterminé que jamais, l’UNI est une fois de plus sur tous les fronts.

L’UNI continuera son combat pour la sécurité des Français et contre le laxisme éducatif, le laxisme judiciaire et le laxisme dans la maîtrise de l’immigration d’Emmanuel Macron et de son actuel garde des Sceaux.

Partager cet article:
Publié par Jacques Smith

Vous aimerez aussi:

0 Commentaires

Le forum sera ouvert prochainement

Engagez-vous !

Mobilisez-vous et mobilisez autour de vous pour faire gagner les valeurs de la famille, du travail, de l'excellence et du mérite J'adhère Je donne