Lancement de la Coopérative de l’UNI-Strasbourg le 28 novembre 2020

Lancement de la Coopérative de l'UNI-Strasbourg le 28 novembre 2020

La pandémie et les confinements répétés frappent durement les étudiants dont les sources de revenus ont été taries par les fermetures ou les difficultés économiques des employeurs habituels.

C’est pourquoi la section de Strasbourg crée à partir du 28 novembre sa "Coopérative", dans laquelle les adhérents de notre Mouvement trouveront du matériel de maison, de la vaisselle, des objets utilitaires, ainsi que quelques vélos et meubles, disponibles gratuitement ou à des tarifs très réduits (vendus par des étudiants ayant besoin d’argent).

Nous mettons en place en même temps une cagnotte et une distribution alimentaire, destinées à donner un coup de pouce à nos amis provisoirement dans l’embarras.

Prenez contact avec vos responsables pour plus d’infos et vous inscrire pour rejoindre l’initiative !!!

Publié par Philippe Morel

Adhérent depuis 1998.

Engagez-vous !

Mobilisez-vous et mobilisez autour de vous pour faire gagner les valeurs de la famille, du travail, de l'excellence et du mérite J'adhère Je donne