Strasbourg

Appels aux dons 2020-2021 : une grande générosité des adhérents et amis de l’UNI !

Appels aux dons 2020-2021 : une grande générosité des adhérents et amis de l'UNI !

Depuis l’été 2020, les adhérents et amis de l’UNI-Strasbourg ont bien voulu participer à des levées de fonds caritatifs en faveur de plusieurs causes, parmi lesquelles les sinistrés de Beyrouth après l’explosion survenue dans leur port, et, dernièrement, un appel aux dons en faveur des veuves et orphelins de la Police.

Pour les Libanais, un total de 1037,50€ a été récolté et sera bientôt transmis à un organisme caritatif pour contribuer aux réparations du désastre beyrouthin ; pour les orphelins, depuis le 8 mai et les premiers mails d’information, plus de 500€ ont déjà été promis par les étudiants, dont certains sont pourtant frappés par la situation économique difficile.

A tous, un très grand merci pour votre générosité parfois extraordinaire au vu de vos situations personnelles ; à tous, relayez cet appel aux dons auprès de vos proches et amis : aider les familles des forces de l’ordre est un bon moyen de dire notre attachement et notre admiration !

Publié par Philippe Morel

Adhérent depuis 1998.

Publié par UNI Strasbourg

Engagez-vous !