Tours

Grande ouverture de la Cafétaria

Grande ouverture de la Cafétaria

Le 27 janvier dernier, les élus étudiants au Conseil de l’UFR Droit vous annonçait la victoire dans la difficile bataille de la cafétéria aux 2Lions.

En effet, depuis plusieurs années, les élus de l’Uni suivaient ce projet avec attention, étant les seuls à se préoccuper de ce sujet là, demandant régulièrement des informations précises quant à l’ouverture de la cafét’.

C’est une grande victoire, une grande fête que le lundi 9 octobre, lors de l’ouverture de la cafétéria, où les étudiants ont pu apprécier le travail réaliser par leurs élus, sans même parfois savoir qui en était bien à l’origine.

Comme l’avait souligné un tract local, comme précisé précédemment, les Élus étudiants au Conseil de la Faculté de Droit de Tours, particulièrement M. Lenny Bastard, ont suivi avec attention ce projet, contrairement au syndicat de gauche dénonçant sa passivité, et face à l’absentéisme chronique des élus des associations (Ated et Confluence).

Pour vous aussi faire pencher la balance et passer enfin à l’acte

Pour vous investir dans la vie de votre Faculté

Pour participer activement à la vie politique de l’université

recopier ce formulaire et envoyez le nous à : tours@droiteuniversitaire.fr