Strasbourg

Campagne Strasbourgeoise contre la grève des corrigés d’examens et la rétention des notes !

Campagne Strasbourgeoise contre la grève des corrigés d'examens et la rétention des notes !

Alors que les étudiants attendent avec angoisse parfois les résultats de leurs examens du 1er Semestre, le SNESup, syndicat enseignant, a lancé un appel à la grève à la Faculté de Droit de l’ancienne Université Robert-Schuman, en demandant à ses adhérents et sympathisants de pratiquer, soit le refus de corriger, soit la rétention des notes.

L’UNI de Strasbourg dénonce avec vigueur cette nouvelle prise d’otages des étudiants innocents au profit d’une coterie égoïste et inconsciente des conséquences catastrophiques pour des centaines d’étudiants désireux de réussir leurs années !

C’est pourquoi la Section de Strasbourg lance dès lundi 26 janvier une campagne d’information et de dénonciation de ces méthodes inacceptables et irresponsables !

Publié par Philippe Morel

Adhérent depuis 1998.

Engagez-vous !

Mobilisez-vous et mobilisez autour de vous pour faire gagner les valeurs de la famille, du travail, de l'excellence et du mérite J'adhère Je donne