La Réunion

Bourse aux livres 2004

Bourse aux livres 2004

Jusqu’à vendredi, les associations de l’université (UNI et Étudiants 2000) organisent une bourse aux livres sur le campus du Moufia, devant la bibliothèque universitaire. L’occasion pour les étudiants de bénéficier de livres d’occasion dont ils auront besoin, à un prix avantageux. Le principe est simple : les étudiants ont déposé les livres dont ils ne se servent plus en fixant un prix de vente il y a quelques jours. Et cette semaine, les associations montent un stand tous les matins pour présenter les ouvrages à la vente. “Les manuels de droit ont le plus de succès. Viennent ensuite ceux de lettres”, explique Aymeric Girardet, un des organisateurs de la bourse. Sur les manuels de droit, les étudiants peuvent bénéficier de réductions de 10 à 20 euros par rapport à des ouvrages neufs. Certains sont même vendus à moins de 50 centimes d’euros...

Publié par Dimitri Hoarau

Engagez-vous !

Mobilisez-vous et mobilisez autour de vous pour faire gagner les valeurs de la famille, du travail, de l'excellence et du mérite J'adhère Je donne