Services U.N.I. : locations d’appartements

Services U.N.I. : locations d'appartements

Depuis l’année universitaire 2007-2008, la Section de l’U.N.I. à Strasbourg a la possibilité de proposer à ses adhérents une certain nombre d’offres de locations de chambres, studios et appartements F1 et plus, seul ou en colocation, pour lesquels les annonceurs exonèrent nos adhérents de toute caution.

En ce début de mois de juin, sept appartements (chambre à F4/5) de tailles et de styles différents sont ainsi proposé à nos adhérents, dans les quartiers de la Petite France ou de l’Hôpital Civil.

Contacts auprès de Philippe, sur le présent site ou par téléphone. Descriptifs envoyés par courriel.

Répondez vite, les produits sont vraiment de bonne qualité et compétitifs !

Publié par Philippe Morel

Adhérent depuis 1998.

Engagez-vous !

Mobilisez-vous et mobilisez autour de vous pour faire gagner les valeurs de la famille, du travail, de l'excellence et du mérite J'adhère Je donne