Voyage à Salamanque : l’EDS en application !

Voyage à Salamanque : l'EDS en application !

A l’occasion d’un voyage effectué par certains membres de la Section de Strasbourg, du 5 au 11 juillet, a pu être mise à l’épreuve la solidarité entre organisations membres de l’European Democrat Students (EDS), à laquelle appartient l’UNI, puisque nos adhérents n’ont pas hésité à solliciter les membres locaux de l’organisation estudiantine espagnole de Nuevas Generaciones (NNGG).

C’est avec eux que nos adhérents découvrirent la très belle université de la ville, son organisation, son focntionnement et la vie des étudiants hors les murs. En deux journées très réussies et une soirée pleine de surprises et riche de gastronomie, les membres de nos deux organisations surent tisser les liens que nous pensions bien pouvoir créer en venant chez eux.

Il semble donc que, à la rentrée de septembre, des correspondants espagnols viennent nous rendre la pareille, ce qui sera sans aucun doute l’un des moments forts et sympathiques de l’année 2005/2006.

Publié par Philippe Morel

Adhérent depuis 1998.

Engagez-vous !

Mobilisez-vous et mobilisez autour de vous pour faire gagner les valeurs de la famille, du travail, de l'excellence et du mérite J'adhère Je donne