29 mai
Violences à l'université de Montpellier. Les responsabilités sont partagées, les sanctions doivent l'être aussi

Violences à l’université de Montpellier. Les responsabilités sont partagées, les sanctions doivent l’être aussi

A la lecture du rapport de l’Inspection Générale de l’Administration de l’Education Nationale et de la Recherche (IGAENER), il ressort très clairement dans les conclusions, et dans tous les témoignages, que les responsabilités de ces évènements et des (...)

Lire la suite
13 mar
Elections à Montpellier 3

Elections à Montpellier 3

Les scrutins se dérouleront le mardi 27 mars et le mercredi 28 mars 2018, de 9h00 à 18h00. Les bureaux de votes sont les suivants : A Montpellier : pour tous les étudiants et les autres usagers inscrits à l’université (inclus les étudiants de 3ème (...)

Lire la suite
21 jan
L'UNI Montpellier se mobilise avant les élections

L’UNI Montpellier se mobilise avant les élections

Le second semestre de cette année universitaire 2013-2014 sera chargé pour la section de Montpellier. En effet les élections UFR auront lieu dans un moins d’un mois et elles seront suivies de très près par les élections aux centraux qui seront d’une (...)

Lire la suite
26 sep
La section Héraultaise de l'UNI agressée lors d'une assemblée générale à l' Université Montpellier III Paul Valéry

La section Héraultaise de l’UNI agressée lors d’une assemblée générale à l’ Université Montpellier III Paul Valéry

Se rendant à l’assemblée générale organisée par diverses mouvances de gauche ( Anarchiste, Jeunes Communistes, Antifas) à l’université Montpellier III Paul Valery en réaction aux déclarations de la présidente de cette université, la section (...)

Lire la suite
24 mar
L'Université Montpellier 2 finance le congrès de l'UNEF !

L’Université Montpellier 2 finance le congrès de l’UNEF !

"Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît" disait Michel Audiard. Et à Montpellier, l’UNEF a osé. L’UNEF a osé présenter un budget de 258 200€ à l’Université Montpellier 2 pour l’organisation de son congrès national ! Lors de la commission (...)

Lire la suite