29 avr
L'UNI PAYS DE LA LOIRE OBTIENT LA RÉMUNÉRATION POUR LES ÉTUDIANTS INFIRMIERS MOBILISÉS CONTRE LE COVID-19 !

L’UNI PAYS DE LA LOIRE OBTIENT LA RÉMUNÉRATION POUR LES ÉTUDIANTS INFIRMIERS MOBILISÉS CONTRE LE COVID-19 !

🦠 Depuis le début de la crise sanitaire, avec le CESI - Collectif des Etudiants en Soins Infirmiers et le CES - Collectif des Etudiants en Santé, nous demandons la mise en place d’une rémunération digne pour les étudiants en santé mobilisés contre le (...)

Lire la suite
18 nov
L'UNI Nantes sur France bleu Loire océan pour dire notre opposition aux blocages

L’UNI Nantes sur France bleu Loire océan pour dire notre opposition aux blocages

📻 Nous avons pu ce matin expliquer notre opposition au blocage qui a eu lieu vendredi dernier lors de la matinale de France Bleu Loire Océan. Merci à l’un de nos militants, Karl, d’avoir porté notre voix. Les difficultés rencontrées par les étudiants (...)

Lire la suite
15 nov
Tentative de blocage de la Fac de droit : un échec

Tentative de blocage de la Fac de droit : un échec

❌ Comme un air de déjà vu, ce matin la faculté de droit a de nouveau été bloquée par des militants d’extrême-gauche. L’UNI Nantes condamne ces actions. Nous continuerons à nous opposer à ces agissements, la liberté d’étudier doit être défendue au sein de (...)

Lire la suite
5 sep
C'est l'heure de la rentrée !

C’est l’heure de la rentrée !

✅ L’UNI Nantes revient pour une nouvelle année ! Aujourd’hui nous étions présents pour les pré-rentrées de la Faculté de Droit de Nantes pour présenter nos projets et ambitions pour l’année à venir. 👉 Etudiant de droite, n’hésite plus et rejoins l’UNI (...)

Lire la suite
29 avr
L'extrême-gauche prévoit de bloque le campus : mobilisons-nous pour le débloquer !

L’extrême-gauche prévoit de bloque le campus : mobilisons-nous pour le débloquer !

🚫✋ L’extrême-gauche vient à l’instant d’annoncer sa volonté de bloquer nos facultés en pleine période de partiels. Ces derniers évoquent une décision prise en AG, mais quelle légitimité a une décision votée par trente pseudo révolutionnaires qui n’ont de (...)

Lire la suite