Chers étudiants, Depuis une semaine, le campus Tertre-Censive de l’université de Nantes est bloqué par une centaine de personnes aux revendications multiples. Nous sommes attachés à la liberté d’opinion et au droit de manifester. Toutefois, nous tenons (...)
Lire la suiteInsupportable. Une fois de plus, les groupuscules d’extrême-gauche font la loi à l’université et empêchent des milliers d’étudiants d’aller en cours. Pourtant, ils osent parler de "liberté d’etudier" dans leurs tracts anti-sélection. L’UNI est la seule (...)
Lire la suiteLes collectifs de soutien aux clandestins persistent dans l’illégalité alors que la présidence de l’Université de Nantes (déjà bien trop conciliante) a mis à disposition 600m2 de salles de cours, réservé 40 chambres étudiantes et leur a proposé une (...)
Lire la suiteVictorien devient le nouveau responsable de la section succédant ainsi à Luc. Merci à ce dernier pour le travail qu’il a effectué afin de remettre l’UNI Nantes en marche. Victorien aura pour mission de consolider la section et d’affronter les (...)
Lire la suiteAujourd’hui, 1 semaine après l’attentat des Champs-Élysées, sous prétexte de se rassembler contre les candidats du second tour de l’élection présidentielle, le mouvement "Nantes Révoltée" est descendu une fois de plus dans la rue pour affronter nos forces (...)
Lire la suite