22 mar
L'UNI s'associe à la pétition du collectif "Nantes libre"

L’UNI s’associe à la pétition du collectif "Nantes libre"

Chers étudiants, Depuis une semaine, le campus Tertre-Censive de l’université de Nantes est bloqué par une centaine de personnes aux revendications multiples. Nous sommes attachés à la liberté d’opinion et au droit de manifester. Toutefois, nous tenons (...)

Lire la suite
8 fév
L'extrême-gauche bloque le campus

L’extrême-gauche bloque le campus

Insupportable. Une fois de plus, les groupuscules d’extrême-gauche font la loi à l’université et empêchent des milliers d’étudiants d’aller en cours. Pourtant, ils osent parler de "liberté d’etudier" dans leurs tracts anti-sélection. L’UNI est la seule (...)

Lire la suite
11 déc
L'extrême-gauche et des migrants squattent le Château du Tertre

L’extrême-gauche et des migrants squattent le Château du Tertre

Les collectifs de soutien aux clandestins persistent dans l’illégalité alors que la présidence de l’Université de Nantes (déjà bien trop conciliante) a mis à disposition 600m2 de salles de cours, réservé 40 chambres étudiantes et leur a proposé une (...)

Lire la suite
18 oct
Victorien devient le nouveau responsable de...

Victorien devient le nouveau responsable de...

Victorien devient le nouveau responsable de la section succédant ainsi à Luc. Merci à ce dernier pour le travail qu’il a effectué afin de remettre l’UNI Nantes en marche. Victorien aura pour mission de consolider la section et d’affronter les (...)

Lire la suite
27 avr
L'UNI Nantes soutient la police !

L’UNI Nantes soutient la police !

Aujourd’hui, 1 semaine après l’attentat des Champs-Élysées, sous prétexte de se rassembler contre les candidats du second tour de l’élection présidentielle, le mouvement "Nantes Révoltée" est descendu une fois de plus dans la rue pour affronter nos forces (...)

Lire la suite