15 sep
L'UNI Rouen lance une pétition pour le retour de la statue de Napoléon !

L’UNI Rouen lance une pétition pour le retour de la statue de Napoléon !

Mayer-Rossignol déboulonne Napoléon : l’UNI Rouen réagit ! Le 2 juillet, la statue équestre de Napoléon exposée devant l’Hotel de Ville depuis 155 ans quittait son piédestal afin d’être remise en état. Il y a quelques jours, Nicolas (...)

Lire la suite
30 jui
A Rouen la France soutient ses forces de l'ordre !

A Rouen la France soutient ses forces de l’ordre !

👮‍♂️ Hier soir nos militants étaient rassemblés pour coller des affiches à #Rouen et à Mont-Saint-Aignan afin de soutenir nos forces de l’ordre 💭 Ce fut également l’occasion de rendre hommage à Charles Pasqua qui fut un de nos plus grands (...)

Lire la suite
12 jui
Apéro de fin d'année de l'UNI Rouen

Apéro de fin d’année de l’UNI Rouen

🍻 Hier soir, une partie des militants de l’UNI Rouen et l’UNI Le Havre étaient présente pour notre apéro de déconfinement et de fin d’année. Nous en avons profité pour : ➡️ Accueillir nos nouveaux militants ➡️ Effectuer le bilan des actions réalisées (...)

Lire la suite
27 avr
L'UNI NORMANDIE OBTIENT LA RÉMUNÉRATION POUR LES ÉTUDIANTS INFIRMIERS MOBILISÉS CONTRE LE COVID-19 !

L’UNI NORMANDIE OBTIENT LA RÉMUNÉRATION POUR LES ÉTUDIANTS INFIRMIERS MOBILISÉS CONTRE LE COVID-19 !

➡️ Depuis le début de la crise sanitaire, le CES - Collectif des Etudiants en Santé, le CESI - Collectif des Etudiants en Soins Infirmiers et les sections Normandes de l’UNI demandent une rémunération digne pour les étudiants en soins infirmiers (...)

Lire la suite
17 avr
Actu.fr : Les étudiants infirmiers de Normandie réclament des mesures face à la crise

Actu.fr : Les étudiants infirmiers de Normandie réclament des mesures face à la crise

Une revendication également portée par d’autres syndicats comme l’UNI, qui élargissent la demande à tous les étudiants en filières de santé (médecine, pharmacie, sages-femmes…). Le 1er avril 2020, l’UNI Rouen interpellait déjà la Région à ce sujet : « Pour (...)

Lire la suite