11 mai
L'UNI Tours met la faculté des Tanneurs aux enchères sur ebay

L’UNI Tours met la faculté des Tanneurs aux enchères sur ebay

Pour protester contre les blocages incessants et répétitifs dont sont victimes les étudiants de la faculté des Tanneurs (site des lettres et sciences humaines) à Tours, la section locale de l’UNI a décidé de mettre le site aux enchères sur ebay. En (...)

Lire la suite
7 avr
L'UNI-Tours cherche Jean Fabbri

L’UNI-Tours cherche Jean Fabbri

L’UNI-Tours se fait écho du mécontentement des étudiants inscrits à la Faculté de Sciences et Techniques quant au comportement de Jean FABBRI, enseignant en mathématiques qui part son engagement national au SNEsup, a oublié sa vocation première : être (...)

Lire la suite
7 nov
Prise d'otage des étudiants de Tours

Prise d’otage des étudiants de Tours

Des méthodes totalitaires L’UNI-Tours dénonce les procédés odieux et totalitaires d’une frange d’extrémistes ultra minoritaires. Ce n’est pas plus de 100 ou 150 étudiants sur les 22000 de l’Université François-Rabelais qui se permettent d’entraver la (...)

Lire la suite
8 avr
Campagne présidentielle

Campagne présidentielle

Dans le cadre de la campagne présidentielle de l’année 2007, L’uni-tours a décidé de soutenir Nicolas Sarkozy, le candidat de droite pour battre la gauche aux élections. C’est parce que le mérite, les efforts, le travail de chacun, le dépassement de soi (...)

Lire la suite
10 nov
UNE VICTOIRE POUR L'UNI

UNE VICTOIRE POUR L’UNI

L’UNI-Tours (droite universitaire) a repris ses activités étudiantes depuis la rentrée universitaire 2006. Fort de ces excellents résultats en mai dernier aux conseils centraux de l’université, la section de l’UNI - Tours-Blois vient d’enregistrer une (...)

Lire la suite