22 avr
L'UNI CENTRE-VAL DE LOIRE OBTIENT LA RÉMUNÉRATION POUR LES ÉTUDIANTS INFIRMIERS MOBILISÉS CONTRE LE COVID-19 !

L’UNI CENTRE-VAL DE LOIRE OBTIENT LA RÉMUNÉRATION POUR LES ÉTUDIANTS INFIRMIERS MOBILISÉS CONTRE LE COVID-19 !

🦠 Depuis le début de la crise sanitaire, avec le CESI - Collectif des Etudiants en Soins Infirmiers et le CES - Collectif des Etudiants en Santé, nous demandons la mise en place d’une rémunération digne pour les étudiants en santé mobilisés contre le (...)

Lire la suite
30 mar
L'UNI CONSERVE 2 ÉLUS À ORLÉANS

L’UNI CONSERVE 2 ÉLUS À ORLÉANS

A la suite de la proclamation des résultats des dernières élections étudiantes, l’UNI conserve 1 élu au CA et 1 élu à la CFVU DEG. L’UNI revient au Conseil d’Administration de l’université mais sera moins présente à la CFVU... Merci aux étudiants (...)

Lire la suite
26 mar
La République du Centre : Qui sont-ils, quelles sont leurs priorités ? Le point sur les candidats aux élections à l'université d'Orléans

La République du Centre : Qui sont-ils, quelles sont leurs priorités ? Le point sur les candidats aux élections à l’université d’Orléans

Liste "Des études pour un emploi" soutenue par l’UNI (Union national inter-universitaire) Qui sont-ils ? Pascal, en licence de droit, représente l’UNI à Orléans. Plutôt classée à droite, l’association se veut "indépendante". Elle mise sur son programme, (...)

Lire la suite
15 mar
L'UNI Orléans soutient Jeanne d'Arc 2018 !

L’UNI Orléans soutient Jeanne d’Arc 2018 !

L’UNI Orléans réaffirme son soutien plein et entier à la jeune orléanaise de 17 ans, Mathilde, qui incarnera fièrement notre héroïne nationale, à l’occasion des 589èmes fêtes johanniques d’Orléans. Depuis 1429, le peuple d’Orléans célèbre Jeanne d’Arc, son (...)

Lire la suite
13 mar
Elections à Orléans

Elections à Orléans

Pourquoi voter ? Parce que vos élus et élues comptent ! Les 6 représentants des étudiants au Conseil d’administration se prononcent sur le budget de l’université et le contrat d’établissement. Les 16 élus étudiants au sein de la commission de la (...)

Lire la suite