15 mai
L'UNI Aix-Marseille aux côtés de la police

L’UNI Aix-Marseille aux côtés de la police

👮‍♂️ L’UNI était aujourd’hui présente auprès de la police municipale, et dans quelques jours avec la police nationale, pour apporter son soutien aux forces de l’ordre suite à la crise liée au coronavirus. En effet, l’UNI considère qu’il faut (...)

Lire la suite
8 mai
La Provence : "Aix : les étudiants en précarité financière mais aussi sociale"

La Provence : "Aix : les étudiants en précarité financière mais aussi sociale"

Hier, une distribution alimentaire portée par l’Uni avait lieu sur le cours Mirabeau en partenariat avec l’Umih et des commerçants du centre-ville Aussi impressionnante qu’effrayante. Telle était la file d’étudiants regroupés du haut de la rue (...)

Lire la suite
7 mai
Plus de 300 étudiants aidés aujourd'hui !

Plus de 300 étudiants aidés aujourd’hui !

Cette semaine, l’UNI a effectué des collectes de denrées et a organisé sa 7ème distribution de nourriture et de masques aux étudiants, cette fois sur le cours Mirabeau. Aujourd’hui l’UNI organisait une distribution de masques et de denrées aux 300 (...)

Lire la suite
2 mai
L'UNI se mobilise pour continuer de collecter et distribuer de l'aide alimentaire aux étudiants confinés

L’UNI se mobilise pour continuer de collecter et distribuer de l’aide alimentaire aux étudiants confinés

[DONS ALIMENTAIRES] Cette semaine ce sont plus de 200 colis qui ont été préparés et distribués par l’UNI grâce à nos partenaires 🍏 🛑 RENDEZ-VOUS LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE COLLECTE DE DENRÉES AU CARREFOUR LA DURANNE ET AU CASINO JAS DE BOUFFAN EN (...)

Lire la suite
24 avr
Aujourd'hui encore plus d'une centaine de colis distribués aux étudiants !

Aujourd’hui encore plus d’une centaine de colis distribués aux étudiants !

🙏 Cette semaine encore plus d’une centaine de colis distribués aux étudiants ! Merci encore à nos partenaires Barberousse Aix en Provence et Le Mistral Aix en Provence 👊 Entrepreneurs & particuliers, joignez-vous aux nombreux aixois qui font (...)

Lire la suite