L'UNI sur Instagram
helene_v31

#TeamUNI 😍 #Toulouse #MeilleureVilleDeFrance
uni_bretagne

✅ Succès pour notre première réunion de fonctionnement avec plus de 15 adhérents présents ! La réunion a été productive : ▶ Accueil des nouveaux (...)
oliviervial

J-1 avant la convergence de l’UNI et pour fêter ça. Voici le retour de l’Action Universitaire. Le journal de l’UNI, le premier numéro est sorti en (...)
droiteuniv

Jacques Rougeot président d’honneur et honoraire de l’UNI. 20-21 octobre 2018, 33ème Convergence et 50 ans de l’UNI. #UNI #TeamUNI #UNI50ans (...)
uniaixmarseille

Votre association est ce week-end à Paris à la 33ème convergence de l’UNI pour une formation des élus et des militants, afin de continuer de vous (...)
uni_bretagne

🇫🇷 Convergence nationale et 50 ans de l’UNI ! Un détachement de la section UNI Bretagne présente pour cet événement historique ! #UNI50ans #UNI (...)
paul.glrd

Insolence républicaine 🇫🇷🇫🇷@uni_uns #uni #convergence2018 #50ansuni #teamUNI #teamuni
droiteuniv

La Marseillaise pour les 50 ans de l’UNI. 20-21 octobre 2018, 33ème Convergence et 50 ans de l’UNI. #UNI #TeamUNI #UNI50ans #Anniversaire (...)
uni_uns

La section niçoise à la 33ème convergence de l’Uni ! Fidélité & Insolence 🇫🇷 #teamUni #Uni50ans #convergence
droiteuniv

Bruno Retailleau sénateur et président du groupe Les Républicains au Sénat. 20-21 octobre 2018, 33ème Convergence et 50 ans de l’UNI. #UNI #TeamUNI (...)
droiteuniv

Bon dimanche ! @uni_uns #UNI #TeamUNI #Militante #LaForceMilitante #Paris #TourEffeil #TourMontparnasse #dimanche #weekend (...)
droiteuniv

Jean-Pax Méfret, journaliste, écrivain et chanteur d’Occident. 20-21 octobre 2018, 33ème Convergence et 50 ans de l’UNI. #UNI #TeamUNI #UNI50ans (...)
droiteuniv

Une petite bière pour passer un bon dimanche ! @uni_lyon #UNI #TeamUNI #Militants #LaForceMilitante #bière #dimanche #weekend (...)
droiteuniv

C’est la rentrée pour les militants de l’ @unigrenoble ! #UNI #TeamUNI #Militant #Colle #Affiche #Grenoble #Université
droiteuniv

Nos militants tourangeaux préparent les prochaines élections UFR et CROUS #UNI #TeamUNI #Militant #Université #CROUS (...)

L’ @uni_bordeaux est de retour ! #UNI #TeamUNI #Militant #Université #Bordeaux
droiteuniv

@uni_pau64 vous souhaite une bonne semaine ! #UNI #TeamUNI #Militante #Collage #Affiche #Pau
droiteuniv

Réunion de préparer pour l’élection du CROUS de Toulouse #UNI #teamUNI #ElectionsCROUS #jevoteuni

#UNI #TeamUNI #ElectionsCROUS #jevoteuni #Autocollant
droiteuniv

On arrive ! #ElectionsCROUS #UNI #teamUNI #Militante #jevoteuni #dimanche #weekend
droiteuniv

Nuit de collage pour nos sections @uni_bordeaux @unilimoges @uniaixmarseille @uni_uns #UNI #TeamUNI #Collage #Affiche #Militant #ElectionsCROUS (...)
droiteuniv

Tous prêts pour attaquer cette nouvelle semaine ! #UNI #teamuni #Militants #ElectionsCROUS #jevoteuni #dimanche #weekend
droiteuniv

Ils ont conquis le CROUS de Nice en battant l’UNEF et en prenant 2 élus à la FAGE ! Bravo à nos militants niçois ! #UNI #TeamUNI #Militant (...)
droiteuniv

Réunion de section à Rouen pour parler de l’actualité étudiante #UNI #teamuni #Militant #Université #Rouen #Normandie
droiteuniv

Ils bloquent vos facs, vous empêchent d’aller en cours et TD, vous empêchent de passer vos partiels, les laisseriez-vous diriger votre fac ? #UNI (...)
droiteuniv

Un bon dimanche de Bretagne ! #UNI #teamuni #Militants #Bretagne #Rennes #dimanche #weekend

Un bon dimanche d’Alsace-Lorraine ! #UNI #TeamUNI #Convergence #50ansuni #Alsace #Lorraine #Strasbourg

Mais qui a bu toute la mirabelle ? #Convergence #Strasbourg #Lorraine #TeamUNI ©️ @idm_photographie_

🎂 Merci à @unistrasbourg pour ce magnifique gâteau des 50 ans de l’UNI ! #UNI #teamUNI #50ansuni #Convergence #Strasbourg (...)

➡️ Collage sur le campus de #Nantes. Belle mobilisation de nos militants. #TeamUni #collage #univnantes #droite

Mercredi soir la section Toulousaine se retrouvait autour d’un verre pour une réunion de formation des nouveaux militants ! 💪🇫🇷 #TeamUNI #formation (...)

🎙 Excellente soirée autour de Mathieu Bock-Côté pour la présentation de son dernier livre. Merci également au maire du 6ème, Monsieur Jean-Pierre (...)

Bon week-end à tous ! #convergence #militants #TeamUNI #Strasbourg crédits : @idm_photographie_

Retour en images de notre conférence traitant du métier de psychologue sur le campus Carlone 📸 Vous étiez plus de 150 à suivre cette conférence 👊 Un (...)
droiteuniv

Encore une belle Convergence régionale à Strasbourg. Un week-end de formation pour nos militants organisé par @unistrasbourg et @unilorraine ! Merci (...)

Merci à Bernard Carayon pour cette conférence très utile sur l’intelligence économique et le patriotisme économique. . . (...)

Première rencontre réussie le 1 Avril dernier avec pas moins de 80 personnes présentes à notre conférence « Notre démocratie a-t-elle encore de la (...)

🎭 « Le déclin du courage a toujours été le signe avant coureur de la fin » Excellente interprétation par Hervé Mariton du discours de Harvard (...)

La #TeamUNI mobilisé pour faire gagner la droite et François-Xavier Bellamy aux élections européennes ! 💪🇫🇷

Il y a 2 ans, l’UNI faisait parti des rares à droite à ne pas se laisser endormir par Macron et son fameux "nouveau monde" ! France de droite (...)

La #TeamUNI était aux côtés de François Xavier Bellamy lors de son déplacement en Haute-Garonne ! 💪🏻🇫🇷 #AvecBellamy