12 avr
L'UNI majoritaire à l'UPVD !

L’UNI majoritaire à l’UPVD !

Les élections des représentants étudiants de l’Université Perpignan Via Domitia se sont déroulées le 10 avril. Les résultats définitifs viennent d’être dévoilés. L’UNI, avec au total 7 élus, arrive largement en tête, en recueillant plus de 50% des suffrages (...)

Lire la suite
16 oct
Réunion de rentrée à l'UPVD

Réunion de rentrée à l’UPVD

Hier soir se tenait la réunion de rentrée de la section de Perpignan. Après plusieurs années d’absence, l’UNI Perpignan est de retour avec de nombreux défis à relever : réimplantation de la section, élections des élus étudiants dans les conseils de (...)

Lire la suite
7 sep
Première rentrée pour la nouvelle section

Première rentrée pour la nouvelle section

Après avoir relancé la section de Perpignan au mois de mai dernier, nous attaquons cette nouvelle année universitaire en accueillant les nouveaux étudiants ! Une nouvelle équipe dynamique, avec de nombreux projets pour l’Université de Perpignan, va (...)

Lire la suite
30 sep

Blocages et dégradations : des dérives graves

À l’instar de ce qui s’est déroulé dans certains lycées en France, un blocage et des incidents sont intervenus ce vendredi 30 septembre au sein du lycée Rosa Luxemburg à Canet en Roussillon : l’entrée du lycée a été bloquée avec des poubelles, ce que (...)

Lire la suite
14 oct

L’inquiétante violence de l’extrême gauche universitaire perpignanaise

L’UNI Perpignan s’inquiète de la montée de la violence des représentants de l’extrême gauche universitaire. En effet, ce mardi 13 octobre 2009, deux militants de l’extrême gauche sont entrés dans le local UNI, situé sur le campus, en poussant manu (...)

Lire la suite