STOP PATRIAT

Par UNI Archives

Le 16 janvier 2010 à 0h30

Image STOP PATRIAT

Je partage l'article

Nous vous invitons à découvrir le site www.stop-patriat.com, le premier site sarcastique contre François Patriat.

Six ans après son élection, François Patriat se représente à la tête du Conseil régional de Bourgogne. L’heure du bilan a donc sonnée et ça ne peut plus duré ainsi.

La démocratie n’est saine que si les citoyens votent en toute connaissance de cause. Par ce site, nous voulons que chacun ait conscience de la réalité de la gestion de la région Bourgogne et de sa majorité socialiste.

Vous apprendrez ainsi que les impôts régionaux battent des records d’augmentations (+71%), que la dette s’envole, que le budget régional dérive, que le conseil régional finance des grévistes, que la Bourgogne est classée 22ème région sur 26 (la loose!). Vous vous délecterez des perles, ces dépenses complètement absurdes que la région décide… J’en passe et des meilleurs.

Toutes les informations que vous y découvrirez sont vraies et vérifiables, y compris sur Internet ou en consultant librement les documents administratifs du conseil régional. Seule l’analyse est politique et peut être naturellement objet de débats.

Mais si nous avons travaillé avec rigueur sur un sujet aussi sérieux, nous avons préféré choisir un ton résolument sarcastique et un style volontairement décalé. Après tout, mieux vaut en rire qu’en pleurer.

Rejoignez-nous pour tourner cette page de l’histoire de la Bourgogne. Lors des prochaines élections régionales, dites avec nous : STOP PATRIAT !

Le Collectif STOP-PATRIAT

Les articles que vous risquez d'apprecier...

Article lié -

Pétition : contre la mise en place du burkini dans les piscines municipales de Grenoble !

Article lié -

Inscription pour la conférence de l’UNI Strasbourg

Article lié -

(VIDEO) Des militants de l’UNI Grenoble agressés en pleine rue par des militants d’extrême-gauche !